Meute des Tempêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meute des Tempêtes

Bienvenue à toi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Reibun : Béta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Reibun : Béta Empty
MessageSujet: Présentation de Reibun : Béta   Présentation de Reibun : Béta Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:33

Nom au sein de la meute : Reibun
Signification : Corbeau

Rang : Béta

Caractère : Je suis très attachante, lourde quelque fois, rigolote, protectrice de ce qui m'appartient, fidèle, loyale à ses amis.
Physique : Louve sombre aux yeux bleu avec un museau fin et noir comme le corbeau. Assez petite sur pattes mais très agile et suffisement rapide pour esquiver certaines attaques venant de ses adversaires.  

Histoire : Née dans une forêt non loin de la meute de sa mère, elle née. Elle vit le jour de ses propres yeux. La meute de sa mère se faisant attaqué, elle cacha son louveteau et partit se battre. Elle mourra des crocs d'une femelle sanguinaire .. Celle-ci me trouva quelques instants après et décida de me garder et de me considérer comme son louveteau. Elle m'apprit alors à me battre, chasser, pêcher. J'ai vite grandit. Je suis rapidement devenue une adversaire de haut niveau. Puis un jour, j'ai due faire mes preuves face un Alpha. Et ce jour j'avais réussie. J'étais devenue belle et bien une véritable sanguinaire ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reibun : Béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute des Tempêtes :: Infos & Présentations :: Infos & Présentations-
Sauter vers: